• Vendredi 25 septembre

    Histoire: Évaluation apprendre la leçon sur les périodes

    Anglais: Travailler la chanson (en ligne avec le texte)


  • Commentaires

    1
    Anaïs Vandenberghe
    Lundi 21 Septembre 2020 à 18:34

    Bonjour je ne comprend pas se qu'il fau faire ? no

    merci d'avance 

    Anaïs Vandenberghe 

      • louna lemer
        Jeudi 24 Septembre 2020 à 16:57

        maitre  je ne comprend pas je ne trouve pas la chanson que vous aviez dit qu'il serai sur le blog

        New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

        louna lemerlemerci d'avance

      • louna lemerle
        Jeudi 24 Septembre 2020 à 17:03

        Maitre je vouler vous denendez si vous pouvez me dire ou est la chanson d'anglais merci.

         
        Merci d'avense.
      • Anaïs Vandenberghe
        Jeudi 24 Septembre 2020 à 17:58

        Bonjour Louna, pour la chanson d'anglais tu vas a gauche il y a les rubrique et il y a anglais et tu clique dessue. ^^

         

        Anaïs Vandenberghe 

    2
    Anaïs Vandenberghe
    Lundi 21 Septembre 2020 à 18:36

    Pardon, je parle pour l'anglais. sarcastic

     

    Anaïs Vandenberghe

     

      • louna lemerle
        Jeudi 24 Septembre 2020 à 17:06

        ohoh

        New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :